mardi, janvier 19, 2021
Home Relation sérieuse Elite Singles : La référence sérieuses

Elite Singles : La référence sérieuses

Inscris-toi sur Elite Singles


Manque de temps, timidité, complexe, de nombreuses raisons peuvent pousser une personne à éviter les rencontres directes. Ainsi, elle préfère se fier au service des prestataires en ligne, ce qui leur permet d’atteindre leur objectif. Un site comme Elite leur propose plusieurs offres et, par la même occasion, plusieurs avantages. D’où l’intérêt de le tester. D’ailleurs, le slogan de cet expert en annonce du cœur est « En amour aussi, soyez ambitieux ». Mais avant le test, il est important de bien le connaître.


Présentation d’Elite Singles

Elite Singles est la version Canadienne du site Elite Rencontre ou Elite Dating. Existant depuis moins d’une dizaine d’années, il peut être considéré comme jeune. Pourtant, il fait partie des plateformes modernes les plus célèbres étant donné son nombre de visites mensuelles. 700 000 internautes du monde entier y jettent un coup d’œil tous les mois et 500 000 d’entre eux décident de s’inscrire.

Le site a pour but de permettre à tous les célibataires de trouver rapidement et facilement leur âme sœur. Pour cela, il se sert d’un système de match making spécifique. Le membre crée son profil en fournissant quelques informations personnelles. Une fois inscrit, il peut se mettre en contact avec tous les autres membres avec l’aide de la plateforme. Les fonctionnalités de cet outil ont été conçues pour accélérer les recherches, ce qui le différencie des autres. La qualité de ses adhérents constitue un autre de ses atouts majeurs. Leur sélection est stricte et exigeante.

 

accueil elitesingles 300x187 - Elite Singles : La référence sérieuses


Profil des membres

Des centaines de milliers de célibataires ayant les mêmes objectifs fréquentent Elite au quotidien dans la majorité des cas, ils ont même des points de vue et des façons de penser identiques. En effet, la plateforme pose certains critères pour sélectionner ses adhérents. Son mode de fonctionnement lui permet de choisir des profils plus ou moins similaires. Et comme son nom l’indique, il vise souvent les élites c’est-à-dire les personnes ayant un certain niveau de connaissance. La plupart des inscrits (entre 70 % et 90 %) sont titulaires d’un diplôme universitaire. Cette particularité fait d’Elite un site de rencontres fiable et adapté à tous ceux qui ont besoin de stabilité. À ce propos, la moyenne d’âge des membres est entre 30 ans et 40 ans.

Ces jeunes adultes visent souvent une relation durable et sérieuse. De plus, ceux que le site sélectionne disposent d’une expérience professionnelle de plusieurs années. Il est important de noter que chaque profil créé est étudié avec minutie par des êtres humains. Elite engage des modérateurs pour les vérifications. Ce site intéresse également d’autres personnes d’une autre classe d’âge. Il regroupe des célibataires qui peuvent avoir jusqu’à 60 ans. En parlant de membres, comment font-ils pour s’inscrire ?


Modalités d’inscription

Il existe deux modalités d’inscription sur Elite Singles : payante et gratuite. En accédant sans aucuns frais au site, le membre peut le visiter dans sa globalité. Cependant, il ne voit que des photos floues et méconnaissables. De plus, les informations auxquelles il accède sont incomplètes. Par contre, s’il paie la participation requise, il profite de plusieurs avantages, dont une meilleure visibilité des autres profils.

Pour s’inscrire sur Elite, l’internaute doit remplir plusieurs formalités. La première étape à suivre est d’aller sur le site et d’y insérer l’adresse email. Ensuite, il reçoit un questionnaire qui comporte deux centaines de questions. Certes, elles sont nombreuses, mais elles sont importantes pour le tri. Il s’agit en quelque sorte d’un test qui permet de déterminer la personnalité. Le site utilise ce moyen pour assurer l’efficacité de son intervention. Une fois l’inscription terminée, le nouvel inscrit est mis en relation avec 3 à 7 autres individus. Ceux-ci sont choisis en fonction des traits qui le caractérisent le plus, grâce au « Big Five ». Les bases de ce mode de sélection sont : le neuroticisme, le niveau de conscience, l’ouverture et l’extraversion.


Tarifs

Afin de devenir membre premium, il faut payer un abonnement. Il est important de noter que celle-ci permet aux célibataires de trouver une personne qui partage ses valeurs. La formule gratuite ne permettant d’accéder qu’à des fonctionnalités restreintes. Elite propose trois sortes d’offres et trois tarifications selon la durée de l’abonnement.

prix 250x300 - Elite Singles : La référence sérieuses

 

Le prix mensuel est dégressif en fonction de la durée sélectionnée :

12 mois : 44,95$ / mois

6 mois : 59,95$ / mois

3 mois : 79,95$ / mois

Comparées aux participations imposées par les autres plateformes de rencontre, celles d’Elite sont onéreuses. Cependant, son mode de fonctionnement garantit ses résultats.


Niveau d’efficacité

En utilisant cet outil pour trouver leur moitié, les singles profitent des services d’un professionnel efficace. Même son interface est bien étudiée et invite à se lancer dans des projets d’avenir sérieux. Les profils qui y sont présentés sont bien visibles, ce qui facilite la première approche. Dès l’ouverture de la page d’accueil, l’internaute peut découvrir ce qui l’attend en contactant un profil. Elle contient des détails sur l’apparence physique, les préférences, les convictions et la classe sociale. Selon les témoignages des inscrits, la rencontre entre deux personnes incompatibles est rare sur Elite. Connaître son interlocuteur à l’avance permet de bien se préparer.

Certes, les affinités se développent au fil des discussions, mais le match making répond parfaitement aux exigences des membres. Ils communiquent à partir d’un dispositif de messagerie simple. Cela leur convient notamment s’ils ne consultent leur message qu’une fois en 24 h. D’ailleurs, il faut du temps pour établir un bon contact.

 

affinit%C3%A9 300x104 - Elite Singles : La référence sérieuses

 

À part les profils disponibles sur la première page du site, l’adhérent peut mener des recherches personnelles. Cela lui permet de voir les autres possibilités auxquelles ils peuvent accéder. Il leur suffit de poser quelques critères concernant l’âge, le statut professionnel, l’aspect physique ou les passe-temps et les loisirs. Cependant, les personnes qui s’inscrivent sur Elite préfèrent souvent se fier à l’algorithme pour économiser du temps. D’ailleurs, les propositions qui leur sont présentées sont déjà d’une grande qualité.


Service supplémentaire

De nombreux célibataires ont réussi à se mettre en couple grâce à cette version canadienne d’Elite Rencontre. En effet, il ne s’agit pas d’un outil ordinaire, mais d’un outil haut de gamme. En plus des filtres minutieux et des propositions de qualité, il propose un accompagnement personnalisé. Il dispose d’une équipe qui peut assister chaque personne dans sa quête. Le risque de blocage est minime grâce à son intervention. Toutefois, toutes les fonctionnalités mises en place sont destinées à éviter les échecs au maximum.


Site de rencontres sérieux et fiable

Étant donné qu’Elite est un site haut de gamme, il est fiable et sérieux. Son système de fonctionnement protège ses membres des mauvaises surprises. Effectivement, certaines plateformes sont en quelque sorte des réseaux de proxénète voilés. Leurs membres sont souvent des personnes malhonnêtes dont le seul objectif est d’ordre sexuel. Certes, ils sont capables de mener des discussions calmes et posées, mais ils essaient par tous les moyens d’assouvir leurs besoins. Elite évite autant que possible ce type de problème en triant ses membres, d’où le questionnaire à 200 questions.

D’autres professionnels de la rencontre profitent de leurs clients en reconduisant automatiquement leur abonnement. Ils ne mentionnent pas ses éventuels renouvellements dans le contrat. En ce qui concerne celui d’Elite, les clauses sont claires.


Essayer Elite

Les offres de ce spécialiste en rencontre vous intéressent et vous voulez les essayer ? Vous pouvez directement consulter le site. Retrouvez le site en cliquant sur le lien ci-dessous. À l’ouverture de la plateforme, vous devez indiquer votre sexe, puis vous accédez directement au test de personnalité.

 

villes 300x253 - Elite Singles : La référence sérieuses


Inscris-toi sur Elite Singles

Most Popular

Recent Comments