mardi, janvier 19, 2021
Home Bien démarrer Le sex appeal, votre atout séduction

Le sex appeal, votre atout séduction

Testez votre Sex Appeal


Vous êtes-vous déjà demandé si le sexe opposé vous trouve sexy ? Les lignes ci-dessous vous dévoilent la réponse à cette question ainsi que quelques conseils à suivre.


Être sexy va de pair avec une bonne santé

En général, l’apparence physique est la première chose que les gens remarquent. Si vous êtes constamment fatigué ou si vous souffrez d’une maladie particulière, alors vous risquez de paraître peu attirant. En effet, afin d’y remédier, vous devez commencer par prendre soin de votre corps en vous alimentant correctement. Évitez la nourriture riche en matière grasse et privilégiez les fruits et les légumes. En même temps, n’oubliez pas de pratiquer régulièrement des exercices physiques pour maintenir votre forme.

Cependant, ces instructions ne signifient pas que vous êtes obligés de ressembler à ces sex symbols musclés du cinéma. Être tonique, dynamique et actif suffit pour séduire et mettre en valeur votre sex appeal. Si vous pensez qu’être musclé vous aiderait à améliorer vos performances, n’hésitez pas à vous inscrire dans une salle de sport.


La posture, importante pour séduire

La tenue de votre corps est importante dans l’art de séduction. En effet, en étant assis ou debout, vous devez respecter plusieurs règles. Lorsque vous marchez, gardez la tête haute pour signifier que vous êtes ouvert aux discussions. N’avancez pas vos épaules pour ne pas paraître fermé. Montrez que vous vous sentez bien en gardant votre dos bien droit. Si vous venez de traiter des dossiers compliqués, ne laissez jamais votre fatigue apparaitre à travers votre posture.

Attention ! Lorsque vous êtes crispé ou affalé dans votre coin, les autres peuvent essayer de vous éviter. En effet, si vous avez tendance à adopter ces positions, vous devez savoir que vous faites passer une image négative.


La tenue vestimentaire, un point à ne pas négliger

Après le corps, la tenue vestimentaire fait également partie des principaux éléments de séduction. En effet, si vous leur accordez une importance particulière, vous pouvez être sûr que vous allez faire tourner les regards. Dans le cas inverse, vous devez repenser à la manière dont vous vous vêtissez. Commencez par choisir des vêtements qui vous vont correctement. Si vous devez vous rendre à une soirée romantique ou à un brunch entre amis, habillez-vous en conséquence. Attention aux excès, ils peuvent vous jouer des mauvais tours. Contentez-vous de rester naturel tout en étant sexy. Dans un cadre informel, par exemple, vous serez moins séduisant en smoking qu’en short et chemise simple.


La sexy attitude rime avec estime de soi

La peur de l’échec est le premier ennemi de la séduction. Elle constitue un voile qui couvre votre sex appeal. En effet, si vous manquez de confiance en vous, vous risquez de passer inaperçu aux yeux du sexe opposé. Par contre, si vous montrez de l’assurance à chaque fois que vous l’abordez, son regard peut changer. Vos mimiques, votre démarche et votre sourire doivent refléter cette forte personnalité. Selon les recherches d’Albert Merhabian, un psychologue, les gestes occupent une place non négligeable dans la transmission d’un message. La parole est moins importante, mais elle facilite la communication.

Votre capacité à prendre des initiatives prouve aussi que vous avez une bonne estime de vous-même, ce que l’autre apprécie. En effet, vous devez le lui prouver afin de l’encourager à vous découvrir davantage. Pour répondre à votre question, si vous pouvez vous affirmer sans aucune difficulté, vous êtes peut-être sexy. Cependant, ce paramètre ne suffit pas pour déterminer votre potentiel.


Discuter pour être sexy

En parlant d’attitude, il existe une autre façon d’attirer les femmes : être attentif à ce qu’il dit. En montrant qu’il vous intéresse, vous pouvez facilement le convaincre de s’intéresser à vous, également. Par conséquent, vous ne devez jamais lui vanter vos exploits. S’il vient de vous narrer une de ses prouesses, faites-lui comprendre que vous l’admirez pour cela. Gardez en tête que vous êtes dans une situation où votre objectif est de séduire.

Afin de réveiller son intérêt pour vous, vous devez aussi mener correctement la discussion. Si vous vous sentez un peu maladroit, contentez-vous de parler des thèmes que vous maitrisez. Dans le cas où ce qu’il avance sort de votre domaine de compétence, optez pour les questions généralistes. En même temps, évitez de ne pas trop entrer dans les détails qui peuvent lui déplaire.


Savoir accepter les réticences, un comportement sexy

Le premier contact est souvent délicat et se conclut avec un refus. Si vous êtes dans cette situation, vous devez savoir l’accepter. Si vous vous emportez, vous pouvez mettre votre mission en péril. La meilleure solution est de garder votre sang froid. D’ailleurs, ce comportement va attiser la curiosité de l’autre. En effet, si vous avez déjà essayé de vous comporter ainsi, vous avez du sex appeal.

Réussir à draguer peut être difficile puisqu’il dépend des préférences de chacun. Si l’autre se montre indifférent à vos avances, il vous suffit d’apprendre à le comprendre. Malgré votre déception, ne coupez jamais le contact. De plus, vous pouvez encore tenter votre chance ailleurs.


Sourire pour être irrésistible

La posture, la tenue, la façon de parler sont toutes aussi importantes les unes que les autres. Cependant, le sourire augmente considérablement votre sex appeal. Si vous avez le visage heureux, vous réussirez facilement à atteindre vos objectifs. Votre attitude permet aux autres de comprendre que vous êtes une personne joyeuse et pleine de vie. En effet, si vous êtes souriant, vous pouvez être certain que vous avez la cote auprès du sexe opposé. Comment le sourire retient-il le regard de l’autre ?

Le sourire qui se dessine sur votre visage lui permet de se concentrer sur vos lèvres. En effet, il peut réveiller son désir de vous embrasser et, même, d’aller plus loin. En regardant les spots publicitaires et les défilés de mode, vous allez vite découvrir son importance. Même si les figurants ou les modèles possèdent un corps bien sculpté, ils renvoient toujours une image négative d’eux-mêmes. Ils semblent inaccessibles et froids, ce qui favorise la réticence des spectateurs.


Testez votre Sex Appeal

Most Popular

Recent Comments