6 astuces pour rendre une fille accro

0
208

Rendez une fille accro


Quand on aime quelqu’un, il devient compliquer de l’approcher, même si la personne en question est une connaissance de longue date. En effet, malgré nous, nos sentiments nous rendent parfois maladroit, voire, agir sans vraiment réfléchir.

Si vous avez donc des vues sur une fille, mais que vous ne savez pas comment l’aborder, voici quelques étapes qui vont vous aider. Non seulement, en suivant les instructions, elle va vous remarquer, mais finira également par être accro à vous. Mais ces stratégies ne s’appliquent pas seulement pour conquérir une fille, elles peuvent vous aider à ce que votre copine actuelle ne se passe plus de vous.


Jouer la stratégie du cache-cache

Cette stratégie consiste à être présent et disparaître en un instant. En premier, il faut se faire remarquer. Pour se faire, montrer directement à la fille qu’elle vous intéresse. Par exemple, abordez la a chaque fois que vous la rencontrez. Le but est qu’elle s’habitue à vous, à vos longues conversations. Quand vous verrez qu’elle devient à l’aise en votre présence, arrêtez d’un coup à lui parler. Elle se commencera ainsi à se poser des questions, le manque se fera ainsi ressentir. Cette technique fera que la fille, de par elle-même viendra vous chercher. Néanmoins, il est important de bien choisir le moment de s’éclipser : par exemple, après une semaine de conversation sans cesse.


Ne pas être trop entreprenant

Ce que les filles détestent le plus, c’est que les mecs leurs collent ou se montrent trop entreprenant au début des relations. Elles se sentiront étouffer. En effet, il ne faut jamais montrer à une fille qu’elle a le pouvoir sur vous. Ainsi, il est bon parfois de mettre un peu de distance. Jouez les hommes inaccessibles, ténébreux. A coup sûr, elles craqueront. Mais mettre de la distance ne veut pas dire l’ignorer complètement. Il suffit juste de se faire désirer et de ne pas la suivre partout.


Rendez-la jalouse

Quand un homme est entouré de plusieurs femmes, ça veut dire qu’il a quelque chose d’intéressant. En outre, la femme est de nature possessive et jalouse. Ainsi, si elle vous voit vous afficher avec une autre, cela réveillera son instinct de concurrente et elle va vouloir marquer son territoire. A ses yeux, vous aurez plus de valeur et sera plus attirant. Cette astuce vous permettra également d’accroître votre confiance en vous. Car les rôles seront inversés, ce sera la fille qui ira courir après vous. Mais la rendre jalouse ne consiste pas seulement à être vu avec une autre. En effet, la meilleure façon d’y arriver est de lui parler d’une fille en particulier. Lui montrer que vous vous intéressez à quelqu’un d’autre la rendra incertaine et la poussera à faire le grand pas. En effet, elle aura tout simplement la peur de vous perdre. Néanmoins, il n’est pas conseillé de trop pousser la jalousie au risque de la blesser. Il faut trouver le bon équilibre et savoir ne pas dépasser les limites. Créer en elle le sentiment d’anxiété suffit pour la rendre curieuse et ainsi dépendante de vous.


Protégez votre cœur

Certes, aimer est l’une des plus belles choses qui puisse nous arriver. Mais être aimé en retour est encore mieux. Protéger son cœur signifie tout simplement qu’il ne faut pas se précipiter, ne pas trop s’investir émotionnellement. Pourquoi ? Car la fille qui vous attire est encore une parfaite inconnue. Vous ne savez rien d’elle, ni de son histoire, ni de sa personnalité. Or, si vous vous précipitez, vous risquez d’être tout simplement déçu. Il faut donc avancer pas à pas, lentement, mais surement. Mais l’une des principales raison de cette stratégie est que si vous vous pressez, au lieu de l’attirer, vous allez l’effrayer. En effet, les filles n’aiment pas qu’on leur mette la pression. Cette technique est en relation avec les autres plus hauts.


Soyez à l’écoute au lit

Beaucoup n’en parlent pas, pourtant, la satisfaction au lit est l’une des raisons qui rendent une femme accro à un homme. En effet, à l’extérieure, les filles semblent prude, mais en réalité, comme l’homme, elles cherchent également la satisfaction sexuelle. Ainsi, si un homme sache la satisfaire pleinement, elle ne voudra plus chercher ailleurs. Mais comment la gâter ? Il faut savoir que les préliminaires sont primordiaux. Ne soyez pas trop pressé à passer à l’acte. Aussi, apprenez à l’écouter, a lui demander ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas et surtout, ne tombez pas dans la routine. Sachez mettre du piment dans votre vie sexuelle.


Faire la différence entre jalousie et addiction

Comme on l’a dit un peu plus haut, il est important de ne pas mettre trop la pression. Mais ce qui est essentiel est de ne pas être trop jaloux : la jalousie, si elle n’est pas modérée, est un vrai poison pour une relation. Pondérée sa jalousie équivaut donc à une relation saine qui, conduit à l’épanouissement des deux partenaires. De la sorte, la fille se sentira en sécurité dans votre relation, elle se sentira libre, protégée et aimée, ce qui la rendra plus amoureuse de vous. Nous savons tous qu’une femme comblée est une femme qui reste.


Rendez une fille accro